Pages

Chrome

Votre navigateur !

J'ai choisi de travailler avec Chrome. 

Pour couper court aux discussions, je vous signale que la Miage d'Evry a été la seule Université Européenne à travailler en direct avec Mozilla Projet Commet. Le photographe devait être SUPERDupont, nous étions à l'époque au Bat. C. de l'Université, IBISC un terrain vague !

Les collaborations continuent, sachez qu'en Master, vous travaillerez avec Michel Buffa, de l'Université de Nice, membre du W3C.

Voici ce qu'il m'écrit :
"Tu as aussi BabylonJS à montrer si tu veux.... plein de mes élèves font un concours de prog avec ça en ce moment. Je ne peux pas te montrer encore ce qu'ils ont fait, mais va sur la page officielle, en bas y'a plein plein de démos (https://www.babylonjs.com/)"

Il me resterait à vous dire que chez Microsoft, c'est du très lourd également !