Pages

Examen !

Nous l'avons constaté : vous êtes connecté au reste du monde !

Pour l'examen, je ne peux pas vous demander raisonnablement de m'écrire la fonction range.


Il suffirait de lancer une recherche pour avoir des dizaines de code de la fonction ⇥ range

Même SuperDupont peut vous en mettre plein la vue avec l'utilisation d'un itérateur ⇥iterator


Je travaille à vous faire un examen, avec
  1. Exercices de base (range, map, reduce)
  2. Projet : complément de code sur un sujet déjà traité
  3. Sujet jamais traité

Plagiat (mieux vaut ...)

J'ai été responsable de l'alternance, je vous renvoie, pour information, une page concernant le plagiat.

Autrement dit : vos rapports et mémoires sont passés sous https://www.compilatio.net/ un outil intraitable. 
Une année un étudiant de M1 avait 26% de taux de plagiat, il ne comprenait pas, il avait en effet, payé 20€ un outil équivalent qui lui avait garanti que personne ne verrait la fraude ! Erreur.

Concernant, votre code, certains l'on déjà compris car je leur ai fait personnellement la remarque.
Inutile de changer le nom de fonction et de variable, un plagiat vient de la fonctionnalité ! Merci.