Pages

Class

 

 🥷Cours


TD



DM🚗et héritage🏎️🚙


🔩Créez une class Car avec les propriétés d'instances  : fuel et distance

fuel = 0;
distance = 0;

🔩Ajoutez la méthode move 

 si le niveau de  .fuel < 1
    throw new RangeError('Fuel tank is depleted')
  sinon la valeur de fuel diminue de 1 et la distance augmente de 2

🔩Ajoutez une méthode addFuel qui ajoute une unité au fuel 

si le niveau n'est pas supérieur à 10 sinon
    throw new RangeError('Fuel tank is full')
 

🔩Ajoutez une méthode statique isFaster qui compare la vitesse (topSpeed) de deux voitures. On ajoute pour cela au constructeur une propriété .topSpeed = Math.random()

🔩Créez une classe Tesla qui hérite de Car


🔩Ajoutez à Tesla une méthode move() 

Move appelle la méthode move de Car avec une distance de 4.


🔩Modifiez le code pour que Tesla soit quatre fois plus rapide qu'une Car


help


Travail perso